DJC participe au challenge mobilité

Published 10 juin 2024
DJC participe au challenge mobilité

Semer les graines de la mobilité douce…

Dans le paysage dynamique de la région Auvergne-Rhône-Alpes, le Mobility Challenge s’impose comme un rendez-vous incontournable. Depuis 2011, cette initiative couvre les 12 départements de la région, incitant les entreprises à relever le défi de repenser leurs déplacements.

Pour DJC Décolletage, il s’agit d’une première participation à ce mouvement, motivé par des objectifs clairs.

 

DJC Décolletage s’engage pour la mobilité durable

Nous avons profité de cet événement RSE pour en faire un moment fédérateur. Ainsi, un petit-déjeuner composé de produits locaux a été proposé à nos collaborateurs, et un food truck haut-savoyard « Goutez y Voir » a été mis à disposition pour le déjeuner, renforçant ainsi la cohésion d’équipe autour de notre démarche. RSE.

Cette action illustre également notre médaille Ecovadis et notre engagement en faveur du développement durable.

 

Les résultats du Défi Mobilité

Nous sommes fiers d’annoncer que 57 % de nos effectifs ont joué le jeu, parcourant ensemble 443,2 km en utilisant des modes de transport responsables et durables. Ce succès démontre notre capacité à nous mobiliser pour des causes importantes et à adopter des habitudes plus respectueuses de l’environnement.

Cette première participation au Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes s’inscrit dans notre volonté de fédérer nos équipes autour d’initiatives porteuses de sens.

Challenge Mobilite!

Share news article