Après l’officialisation légale de la fusion entre les sociétés Pierhor SA et Gasser-Ravussin SA en décembre 2019, la nouvelle entité Pierhor-Gasser SA basée à Ecublens (VD) vient de recevoir la certification ISO 9001. Une première étape vers d’autres objectifs encore plus ambitieux pour cette entreprise spécialisée dans le traitement de mono-cristaux synthétiques comme le rubis ou le saphir.

Respectivement fondées en 1899 et 1927, les sociétés Pierhor SA et Gasser-Ravussin SA ont rejoint le Groupe Acrotec en 2017 avant de fusionner en 2018 sur l’ancien site de production de Pierhor SA à Ecublens (VD) pour devenir Pierhor-Gasser SA. Cette nouvelle entité est spécialisée dans l’usinage de très haute précision des mono-cristaux synthétiques tels que le rubis, le saphir, les spinelles et les céramiques techniques.

Pierhor-Gasser a voulu lancer un processus de certificat ISO 9001 pour faciliter l’intégration et l’homogénéisation des procédés et gammes de fabrication, consolider les méthodes et mieux structurer les équipes afin de gagner en productivité et en qualité.

Ce projet a permis de fédérer le personnel des deux sociétés fusionnées autour d’un nouvel objectif commun pour toujours mieux servir nos clients.

Jean-Michel Uhl, CEO de Pierhor-Gasser.

The post La nouvelle société Pierhor-Gasser obtient la certification ISO 9001 appeared first on Acrotec Group.